Guide de Londres (71) Tourisme Hôtel  Vols Plus
Londres
9.2
Art et Culture, Shopping, Cosmopolite...
Téléchargez le guides Pdf de Londres Télécharger maintenant
x
Destination
Londres

Hôtel The Stafford à Londres 

Hôtel The Stafford à Londres: Informations pratiques sur The Stafford


  • Italiano
  • English
  • Français
  • Español
  • Deutsch



Introduction The Stafford 

Nom de la propriété: The Stafford

Type: Hôtel

Etoiles:

Prix minimum par nuit: EUR 285,00

Disposant de quatre salles privées et de l'unique Cellars, le Stafford est l'un des lieux de restauration les plus exclusifs de Londres. Entièrement climatisée, chaque salle comprend une cheminée en marbre datant de la fin de l'époque victorienne, avec des corniches et boiseries d'origine. Ces salles, d'une capacité de 4 à 44 personnes, constituent l'endroit parfait pour une réunion privée, un cocktail chic ou un dîner intime. C'est le lieu idéal pour une occasion mémorable. Les salles Argyll et Pink Rooms : Un lot de salles parfait pour une réunion professionnelle suivie d'un déjeuner ou d'un cocktail avant le dîner.Les deux salles sont climatisées et bénéficient de la lumière naturelle. La salle Argyll possède également son bar privé, à l'intérieur. Chacune des deux salles peut être louée indépendamment. Les salles Panel et Sutherland : Le chaleureux acajou de la salle Panel recrée l'atmosphère distinguée d'un club de gentlemen pour lequel la zone de St James est réputée. Idéale pour de petites réunions et des dîners, la salle Panel peut également être utilisée comme vestibule de la salle Sutherland de taille supérieure. La salle Sutherland affiche une élégante décoration victorienne complétée par une cheminée en marbre d'origine. Les deux salles sont climatisées et offrent une complète intimité, même si le trompe l'œil de la salle Sutherland offre une vue claire. Les déjeuners et dîners de grandes occasions sont les spécialités de la maison et l'équipe de professionnels sera à votre disposition de la demande initiale jusqu'au jour J. Vous trouverez dans les anciennes écuries, une salle de gym entièrement équipée.

Outre les équipements indiqués, toutes les chambres comportent : peignoirs, service de bonne deux fois par jour, chaînette de sécurité sur la porte avec judas, radio-réveil-lecteur CD Bose, prise américaine, veilleuse dans la salle de bains, articles de toilette sur mesure Floris, journal Times du jour et grande bouteille d'eau minérale plate.

Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis dans l'élégant restaurant Stafford, au style anglais traditionnel. Il propose des plats de saison et un menu continuellement renouvelé. Ce restaurant classique jouit d'une collection de vins inégalée. Il est également possible de dîner dans les caves à vin vieilles de plus de 350 ans.Vous recherchez un cadre plus décontracté ? Rendez-vous dans le bar américain, où sont servis des hamburgers classiques, des fish and chips et des salades. Vous pourrez manger à l'extérieur en été. Ce bar à cocktails typique de Londres est placé dans une cour exceptionnelle, dotée de souvenirs offerts par les clients au cours des 40 dernières années.Le salon vous propose du thé et du café toute la journée. Il s'agit du lieu idéal pour le goûter de l'après-midi.L'hôtel compte aussi un important menu de service en chambre, disponible 24h/24.

Doté d'une cour et placé dans une impasse, le Stafford est certainement l'un des hôtels le plus au calme du centre de Londres.

Située sur la place historique St James's Place, dans une zone piétonne paisible, l'élégant hôtel Stafford bénéficie d'un emplacement inégalé à Londres, entouré des parcs et palais royaux. Récemment récompensé du prix « Hôtel de l'Année », le Stafford se trouve à quelques pas de Bond Street, Jermyn Street et Piccadilly. Il constitue la base parfaite pour partir à la découverte des boutiques, des restaurants et des théâtres. En soirée, suivez la ruelle qui part de l'hôtel et retrouvez-vous directement dans le magnifique Green Parc pour une promenade relaxante. Pleine de charme et de caractère à l'anglaise, la partie principale de l'hôtel est composée de trois maisons datant du XVIIe siècle. En 2007, 26 nouvelles suites ont été ajoutées dans les Stafford Mews. Parfaites pour les familles, ces magnifiques suites bénéficient d'un superbe cadre dans une cour intérieure.

Services et équipements

équipements généraux

espace fumeurs, ascenseur, service de change, nettoyage à sec, service de cireur, journaux, réception ouverte 24h/24, salles de réunions / banquets, garde d'enfants, service de voiturier, blanchisserie, service de repassage, toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs., terrasse, bagagerie, gays bienvenus

chambre

service en chambre, chauffage, chambres non-fumeurs, chambres / équipements pour mobilité réduite, coffre-fort, climatisation

Internet

services Internet, WiFi / connexion sans fil, accès Internet WiFi gratuit compris

stationnement

parking

temps libre et sport

centre de remise en forme

nourriture

bar, paniers repas, petit déjeuner en chambre, restaurant

Carte

Partagez

Structures près de
The Stafford

2,9 km St. James's Hotel & Club
Prix minimum par nuit:
EUR 308,00

2,9 km Ritz Hotel London
Prix minimum par nuit:
EUR 245,00

2,9 km May Fair Hotel
Prix minimum par nuit:
EUR 186,00

2,9 km Hôtel Flemings Mayfair
Prix minimum par nuit:
EUR 136,00

2,9 km Hôtel Browns Hotel London
Prix minimum par nuit:
EUR 320,00

2,9 km Hôtel Curzon Hotel London

2,9 km Hôtel The Cavendish London
Prix minimum par nuit:
EUR 173,00

2,9 km Hôtel Washington Mayfair Hotel
Prix minimum par nuit:
EUR 121,00